Blog / News / RELEASE 2211 : QUOI DE NEUF SUR SAP BUSINESS BY DESIGN ?

RELEASE 2211 : QUOI DE NEUF SUR SAP BUSINESS BY DESIGN ?

Une nouvelle release de SAP Business ByDesign est disponible et propose tout un lot de nouvelles fonctionnalités afin de compléter le périmètre fonctionnel de la solution phare des PME, ETI et sociétés innovantes, cet article vous donne un aperçu des nouvelles fonctionnalités les plus importantes de SAP Business ByDesign 22.11 .

Les nouvelles fonctionnalités se résument ci-dessous :

  1. Les coûts additionnels.
  2. Cockpit d’apprentissage automatique.
  3. Le nouvel add-in SAP Business ByDesign pour Microsoft Outlook.
  4. Des règles de workflow pour les objets de gestion Avoir, Article et Produit service.

1. Les coûts additionnels :

SAP Business ByDesign prend en charge la fonctionnalité des “Coûts additionnels”. Vous pouvez désormais planifier les coûts additionnels dans les commandes d’achat pour rendre rapidement les coûts totaux transparents, imputer les coûts additionnels facturés aux entrées de marchandises et améliorer la précision de la valorisation des articles dans les stocks, en-cours de fabrication et coûts des marchandises vendues.

Ceci peut être utilisé comme base pour la mise à jour des montants planifiés avec les montants réels et le rapprochement des coûts additionnels dans les finances.

En outre, vous avez la possibilité de décider quand mettre à jour les montants planifiés des coûts additionnels avec les montants réels facturés, qui sont utilisés comme base pour la valorisation des stocks.

Vous pouvez analyser les coûts additionnels d’un article et comparer les valeurs planifiées et réelles. La solution prend en charge plusieurs systèmes comptables parallèles avec différentes exigences de capitalisation pour les coûts additionnels.

2. Cockpit d’apprentissage automatique :

Le cockpit d’apprentissage automatique (MLC) apporte désormais des fonctionnalités d’analyses prédictives à SAP Business ByDesign en utilisant la puissance de la bibliothèque d’analyses prédictives (PAL) du locataire SAP HANA pour SAP Business ByDesign.

L’outil permet aux utilisateurs clés de créer des scénarios prédictifs à l’aide des données des sources de données de reporting analytique, sur lesquelles les algorithmes d’apprentissage automatique PAL tentent d’entraîner le modèle au cours du processus d’entraînement. Ce modèle peut être appliqué aux nouvelles données pour effectuer des prévisions actualisées. Les prévisions peuvent ensuite être utilisées directement dans les documents commerciaux SAP Business ByDesign, dans le reporting analytique ou dans les solutions PDI (via l’API fournie).

3. Nouvel add-in SAP Business ByDesign pour Microsoft Outlook :

Vous pouvez désormais activer le nouvel add-in SAP Business ByDesign pour Microsoft Outlook. Il prend en charge toutes les fonctionnalités existantes et a par ailleurs été étendu avec des fonctionnalités telles qu’une interface utilisateur améliorée pour le formulaire « Associer à » et un accès direct aux infos-clés des comptes, contacts, campagnes, intérêts potentiels et opportunités, lors du processus d’association.

Le nouvel add-in est disponible dans toutes les langues prises en charge par SAP Business ByDesign. Vous pouvez le télécharger à partir de la vue Centre de téléchargement du poste de travail Gestion de l’application et des utilisateurs ou de la vue Self-Services du poste de travail Accueil. Au préalable, l’add-in SAP Business ByDesign installé précédemment doit être désinstallé.

4. Les règles de workflow pour les objets de gestion Avoir, Article et Produit service :

Vous pouvez à présent définir des règles de workflow pour les objets de gestion Avoir, Article et Produit service et activer les notifications ou e-mails lorsque des valeurs de zones spécifiques ont été modifiées, en fonction des conditions définies.

Pour créer une règle de workflow, accédez à Gestion de l’application et des utilisateurs  Règles de workflow  Créer. Sélectionnez Avoir / Article / Produit service dans la liste déroulante de la zone Objet de gestion et suivez le processus standard de création des règles de workflow.

Pour plus de détails, conseils ou informations concernant votre solution SAP Business ByDesign, n’hésitez pas à nous contacter à  contact@meltone.com 

 

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais !  

Demandez une démo Smart ERP

    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la Politique de confidentialité et les Conditions d’utilisation de Google s'appliquent.